Nos DJ’s

NOUGZ

Passionné de musique électronique depuis les années 2000, il commence à mixer sur platines vinyles en 2005 sur un style orienté Hardtek Tribe. L’organisation d’évènements durant cette période lui a permis de s’affirmer et de faire ses preuves en terme de mix ….

NIAKINIAK

Il a fait ses débuts dans les raves party, dans la région nantaise, en 2005 sous le nom de Pakito. Son style hardfloor et frenchcore à la fois mélodieux et diabolique ont fait vibrer les oreilles de milliers de raveurs. Durant ses 4 dernières années de DJ underground, Pakito (alias Niakiniak) faisait parti du groupe les WooWooTek. C’est avec ce dernier qu’il a su faire sa notoriété avant de raccrocher les platines en 2012

SISMIK

Issu du milieu underground depuis le courant des années 1990, il est très vite devenu fan de la musique Techno. Après avoir été spectateur quelques années, il décide de passer derrière les platines en 2005 ….

SONIC

Toute nouvelle dans le monde du mix, cette amoureuse de musique et du monde électronique va vous surprendre lors de ses sets orientés TechHouse. Son travail et son acharnement frénétique vont vous étonner lors de nos soirées. Son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs lors de ses prestations et vous ferons passer à coup sûr un bon moment ….

L'association

Crée en Juillet 2019 Pandor’Z Box c’est avant tout un groupe d’amis passionnés de musique électronique. Nos DJ’s, issus du monde underground des free-parties dans les années 2000, ont su faire évoluer leur style musical afin de vous proposer aujourd’hui de l’éclectisme dans le milieu électro. De la House, minimal en passant par l’électro-swing et l’électro-house, la trance progressive, la Tekno et forcément, Acid et Hardtekno, jusqu’au Hardcore, ils sauront vous faire danser sur ces différentes sonorités.

Aujourd’hui, Pandor’Z Box a pour but, d’essayer de toucher un maximum de personnes et de vous faire découvrir l’électro sous différentes formes.
L’organisation d’évènements est le coeur de notre activité afin de perpétrer la culture de la musique électronique tout en alliant la tradition du dancefloor et l’innovation.

Soirée à venir